Où trouver les connecteur bleu pour bornier écran V500 ?

Bonjour,
Un connecteur bleu de l'écran du portier vidéo V500 est défectueux (branchement sur le bornier 5-1). Où trouver ce type de connecteur ?
Merci

Sébastien D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sébastien

    Ce produit ne doit pas être référencé.
    Pouvez-vous faire une ou deux photos de ce connecteur.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    En effet, afin de s'assurer de la disponibilité de la bonne pièce pourriez-vous me transmettre une photographie du connecteur dont vous avez besoin ?

    Bonne journée,

    Cyrille A.

    Bonjour j’ai aussi le même problème je trouve pas la référence des bornier bleu comme sur la photo de gauche .

    Cordialement,
    Cyrille.

    Cyrille A.

    Bonjour j’ai aussi le même problème je trouve pas la référence des bornier bleu comme sur la photo de gauche .

    Cordialement,
    Cyrille.

    Cyrille A.

    Voici la photo en question

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cyrille A.

    Bonjour,
    Avez-vous bien reçu mes coordonnées par e-mail? Merci d’avance.
    Cordialement,

    Cyrille

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Nous je n'ai rien reçu à ce jour.
    Je vous invite à me les renvoyer.

    Bonne journée,

    Bertrand D.

    Bonjours je rencontre exactement le même problème...comment puis je faire ou bien où puis je les trouver? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Didier V.

    Bonjour je suis aussi a la recherche de ce petit connecteur bleu, mais moi je l'ai perdu comment pouvoir en obtenir un merci d'avance Cdt Didier

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Th C.

    Bonjour je recherche également ce connecteur bleu comment et où se le procurer? Merci

    Didier V.

    Bonjour Thomas C
    J'ai effectué une demande au sav via un yellow.
    Il ma contacté par mail et j'ai eu mes pièces.
    Super performant.
    Voilà.
    Cdt Didier V

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Th,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    emeric B.

    Bonjour, j’ai le même problème.
    Suite à un déménagement, j’ai perdu tous les connecteurs arrière de branchement de mon V500.
    J’ai déjà fais appel à vos services ayant perdu aussi le support mural ! Problème que vous avez réglé rapidement.
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Emeric,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Samuel A.

    Bonjour,
    J'ai aussi des soucis avec mes connecteurs bleus , est il possible d'en commander 3 nouveaux ou d'avoir la référence s'il vous plaît ?
    Par avance merci.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Vincent D.

    Bonjour,
    j’ai aussi le même problème je trouve pas la référence des bornier bleu comme sur la photo de gauche .

    Cordialement,
    Vincent

    22009877-19A0-412D-906B-B23534A3A543.png
    6F17D7CB-459F-4EAF-97F9-F5F16124DBE7.jpeg

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Oua

    Bonjour,

    J'ai aussi des soucis avec mes connecteurs bleus , est il possible d'en commander 3 nouveaux ou d'avoir la référence ?

    En vous remerciant

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Oua,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    nawel C.

    bonjour ou trouver un bornier bleu pour mon visiophone 100+

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Nawel,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.