Temps de réaction sur GDK 3000 ?

Bonjour,
Mon moteur GDK 3000 a un temps de réaction anormal.
Lors d'un appui sur la télécommande, la lumière du moteur s'allume immédiatement mais le moteur s'actionne 2 à 3 secondes après. Ce phénomène se produit dans le sens d'ouverture et de fermeture, avec n'importe quelle télécommande et même avec un bouton poussoir branché entre les bornes 1 et 3.

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance pour vos retours.

fabien

    Réponses

    fabien

    Bonjour,
    Non, c’est la première fois en 7 ans.
    En fouillant un peu sur les forums, j’ai trouvé un problème similaire. Résultat, j’ai coupé l’alimentation électrique pendant 10 minutes et depuis, le moteur fonctionne normalement.
    Merci à vous d’avoir pris le temps de s’intéresser à mon problème.