Mororisation garage GDK3000 se ferme et se réouvre

Bonjour,

Je possède une motorisation GDK3000 sur une porte de garage sectionnelle, elle a une dizaine d’année.
Depuis quelques jours, quand je ferme, arrivé a quelques centimètres du bas, elle se réouvre.
Dans un premier temps, j’ai suivi vos multiples recommandations, j’ai débrayé le moteur pour voir si il y avait un point dur, mais non, rien d’anormal de ce coté la. Ensuite, j’ai reprogrammé l’ouverture/fermeture suivant la doc Somfy, ça a fonctionné une dizaine de fois, puis là, a nouveau elle se réouvre toute seule arrivé en bas.
Il me semble que parfois, elle finie sa course plus vite, et c’est là qu’elle remonte.
Avez vous un conseil ou un idée de ce qu’il peut arriver, est-ce que 10 ans de fonctionnement serait le moment de la remplacer?

Merci d’avance
Cordialement

didier C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il doit certainement suffire de réparer la carte électronique.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.