Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mororisation garage GDK3000 se ferme et se réouvre

Bonjour,

Je possède une motorisation GDK3000 sur une porte de garage sectionnelle, elle a une dizaine d’année.
Depuis quelques jours, quand je ferme, arrivé a quelques centimètres du bas, elle se réouvre.
Dans un premier temps, j’ai suivi vos multiples recommandations, j’ai débrayé le moteur pour voir si il y avait un point dur, mais non, rien d’anormal de ce coté la. Ensuite, j’ai reprogrammé l’ouverture/fermeture suivant la doc Somfy, ça a fonctionné une dizaine de fois, puis là, a nouveau elle se réouvre toute seule arrivé en bas.
Il me semble que parfois, elle finie sa course plus vite, et c’est là qu’elle remonte.
Avez vous un conseil ou un idée de ce qu’il peut arriver, est-ce que 10 ans de fonctionnement serait le moment de la remplacer?

Merci d’avance
Cordialement

didier C.
didier C.

didier C.

Niveau
2
1302 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il doit certainement suffire de réparer la carte électronique.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page