Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode : le second appui sur SET est sans effet ?

Bonjour,
Lors de la tentative de changement de code, le second appui (long) sur la touche SET ne produit aucun effet à part éteindre le rétroéclairage.

jean-michel E.
jean-michel E.

jean-michel E.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Pouvez-vous essayer d'effectuer la procédure suivante ?

    • Faites un appui maintenu sur le bouton ADR au dos du DIGIPAD jusqu'à ce que les deux voyants en façades clignotent
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton RESET au dos du DIGIPAD
    • Faites 000000 suivi d'un appui bref (<0.5s) sur SET
    • Maintenez ensuite SET jusqu'à ce que le voyant du bas s'allume rouge fixe
    • Entrez votre code personnalisé, suivi d'un appui bref (<0.5s) sur SET, le voyant du bas s'éteint puis se rallume
    • Entrez une seconde fois votre code personnalisé, suivi d'un appui bref (<0.5s) sur SET, le voyant du bas s'éteint.
    • Reprogrammez le DIGIPAD avec sa motorisation

    Est-ce que cette procédure fonctionne ? Si non, merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    jean-michel E.
    jean-michel E.

    jean-michel E.

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide.
    Je suis votre procédure intégralement mais au deuxième appui (le long) sur la touche SET, le voyant du bas ne s'allume toujours pas. Par contre le rétro éclairage du clavier s'éteint rapidement.

    jean-michel E.
    jean-michel E.

    jean-michel E.

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    Bonjour,
    Le changement de pile n'a pas suffi mais le problème est résolu : j'ai nettoyé, à l'intérieur du clavier, l'emplacement de la touche SET avec un chiffon sec et celle-ci fonctionne de nouveau.
    Merci pour votre aide.

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