bruit volet?

Bonsoir Michel,
je viens de changer le condensateur et il ne fait plus de bruit de ronflement c'est nickel je vous remercie encore pour votre aide.
cependant j'ai un autre bruit en fin de course en remontant sur un autre volet. je vous joins un fichier audio.
Merci à vous
Ghislain

Ghislain T.

    Réponses

    Ghislain T.

    Bonjour Michel
    voilà en pj en espérant que ce soit assez visible.
    Bonne journée

    Le bruit se produit alors que votre tablier est arrivé à son point haut. Le moteur est donc toujours alimenté.

    Vous devriez essayer de re régler la fin de course haute.