Question en attente de réponse
Bonjour,
je rencontre un problème avec l’un de vos produits.
Je suis en possession notamment d’un Visiophone V500 et celui-ci me pose des soucis depuis quelques semaines.
Le tactile ne fonctionne plus du tout certaines fois. J’ai donc entrepris de le mettre à jour avec la dernière version hors impossible de cliquer sur le bouton de mise à jour, le tactile ne réagit plus.
J’ai donc lancé une réinitialisation usine.
Le Visio phone a donc redemander en mode usine et depuis plus du tout de tactile, il est donc impossible d’utiliser le visiophone.
Auriez-vous une solution à m’apporter?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
je rencontre le meme probleme avec la dalle tactile de mon visiophone V500.
Certain bouton ne veulent pas fonctionner.
Avez vous une solution ?
Bonne journée
Bonjour Ghislain,
Somfy m’avait contacté par mail et nous avions réalisé un échange standard vue qu’il était encore sous garantie.
Merci pour votre réponse rapide.
Je vais attendre que SOMFY prenne contact avec moi.
Bonne soirée
Bonjour Ghislain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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