Question en attente de réponse
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter à l'application HomeControl de myfox depuis mon smartphone androïd. J'ai désinstaller l'application puis l'ai réinstaller à 2 reprises sans succès. l'application s'est bien installée mais pour la connexion un Message: erreur de connexion.
L'application fonctionne correctement sur mon PC. Merci pour votre réponse. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème depuis que j'ai changé de smartphone et suis passé sous Android 10, alors que l'application continue de fonctionner sur le smartphone de mon épouse en Android 9 ... j'arrive à me connecter mais j'ai un message "erreur pendant le changement d'état de protection " quand je veux modifier la protection ...
Est-ce à dire que l'application ne fonctionne pas sous Android 10 ?
Bonjour Pascal,
Comme indiqué sur ce post, le support pour les anciennes gamme Myfox ne se fait pas sur ce forum d'entraide, merci de suivre le lien indiqué dans ma réponse.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question