Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de sav

Bonjour,
Des touches du clavier de mon alarme somfy protexium ultimate gsm se bloquent. Ke l'ai achetée chez Leroy Merlin le 6/11/2020.
Ils me disent qu'il ne peuvent la commander que si je leur donne la défaillante.
Je ne peux pas le faire car je n'ai qu'une télécommande et les autres personnes du foyer et la femme de ménage utilisent le clavier.
Avez-vous une solution?
Je vous remercie
Erdan Campos.

erdan C.
erdan C.

erdan C.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Erdan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page