Sirène compatible alarme somfy protexial?

Bonjour à tous, je dispose d’une alarme somfy protexial io sans sirène extérieur ..
Pour l’instant je n’ai pas les moyen de l’acheter car c’est un budget.
J’ai trouvé sur un site de vente 2 sortes de sirène extérieur et j’aimerais savoir si elles sont compatible..
Je ne connais pas la référence mais j’ai la photo du produit , peut être arriverez vous a savoir si c’est compatible ..
En pièces jointes je mets les deux sirènes (2 photos de chaque sirène )
Merci bcp..

Benyssaad A.

    Réponses

    Benyssaad A.

    Ok merci savez quel modèles sont compatible protexial ?

    Benyssaad A.

    En tout cas merci bcp ..
    Bon beh ça sera pas pour de suite alors ..le prix est un réel frein.
    Dommage

    C'est vrai....C'est pas donné ;-(
    Mais elle est efficace !

    Avec de la chance on trouve des pack d'occaz sur LBC.

    A contrario des sirènes, tous les éléments des anciennes alarmes sont compatibles Protexial.

    Donc si vous trouvez une vieille Protexiom avec sirène de >2009, c'est tout bon.

    CdL

    Benyssaad A.

    Oui comme vous dites c’est pas donné .
    Je cherche de temps en temps sur leboncoin mais les prix sont encore un peu élevé pour moi..
    Je tacherais de me Souvenir des protexiom >2009..
    Merci bcp ..
    Je cherche également un module gsm, je regarde de temps en temps sur leboncoin ou eBay mais ils partent à une vitesse