Sirène compatible alarme somfy protexial?

Bonjour à tous, je dispose d’une alarme somfy protexial io sans sirène extérieur ..
Pour l’instant je n’ai pas les moyen de l’acheter car c’est un budget.
J’ai trouvé sur un site de vente 2 sortes de sirène extérieur et j’aimerais savoir si elles sont compatible..
Je ne connais pas la référence mais j’ai la photo du produit , peut être arriverez vous a savoir si c’est compatible ..
En pièces jointes je mets les deux sirènes (2 photos de chaque sirène )
Merci bcp..

Benyssaad A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Aucune des sirènes en photo n'est compatible Protexial.

    CdL

    Benyssaad A.

    Ok merci savez quel modèles sont compatible protexial ?

    Le Coyote

    Benyssaad A.

    En tout cas merci bcp ..
    Bon beh ça sera pas pour de suite alors ..le prix est un réel frein.
    Dommage

    Le Coyote

    C'est vrai....C'est pas donné ;-(
    Mais elle est efficace !

    Avec de la chance on trouve des pack d'occaz sur LBC.

    A contrario des sirènes, tous les éléments des anciennes alarmes sont compatibles Protexial.

    Donc si vous trouvez une vieille Protexiom avec sirène de >2009, c'est tout bon.

    CdL

    Benyssaad A.

    Oui comme vous dites c’est pas donné .
    Je cherche de temps en temps sur leboncoin mais les prix sont encore un peu élevé pour moi..
    Je tacherais de me Souvenir des protexiom >2009..
    Merci bcp ..
    Je cherche également un module gsm, je regarde de temps en temps sur leboncoin ou eBay mais ils partent à une vitesse