Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de capteurs?

Bonjour, Je me suis servi de mon android pour régler 4 cameras outdoor sur la box du client. J'ai moi-même une alarme somfy sur ma box. A ce jour, je reçois les 2 alarmes sur mon portable. Comment les séparer?

Gregoire M.
Gregoire M.

Gregoire M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gregoire M.
    Gregoire M.

    Gregoire M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est bien ça.
    Est ce qu'il y a une solution ou est ce que dois tout reprendre avec le téléphone du client?
    D'autre part, comment déterminer une plage horaire pour la mise en route et l'arrêt de la détection?

    Haut de page