Transfert de capteurs?

Bonjour, Je me suis servi de mon android pour régler 4 cameras outdoor sur la box du client. J'ai moi-même une alarme somfy sur ma box. A ce jour, je reçois les 2 alarmes sur mon portable. Comment les séparer?

Gregoire M.

    Réponses

    Gregoire M.

    Bonjour,
    C'est bien ça.
    Est ce qu'il y a une solution ou est ce que dois tout reprendre avec le téléphone du client?
    D'autre part, comment déterminer une plage horaire pour la mise en route et l'arrêt de la détection?