Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai commis une erreur dans la saisie de mon adresse mail lors de la création de mon compte est de l’activation de mon connexoon. Du coup le code pin de mon connexoon est rattaché à une adresse mail qui n’existe pas je ne suis pas en mesure d’activer mon compte via leur mail envoyé lors de la création du compte. D’autre part je n’arrive pas à recommencer l’opération avec ma bonne adresse mail, j’ai un message m’indiquant que le code pin est déjà utilisé.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine prochaine.
Bonne journée !
Bonjour, merci pour ce retour. Voici le pin : 0830-1917-9378.
Bonne journée
Quentin
Bonjour Quentin,
Je viens de supprimer la préactivation de votre Connexoon que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, je viens de recevoir ma box Connexoon pour piloter mes volets et elle ne s'allume pas. J'ai fait un reset comme indiqué sur le site et ça a clignoté rouge 10 sec et depuis rien.
Comment faire ?
Je me suis trompé d'adresse mail en m'inscrivant sur somfy, est-ce important ?
Bonjour Mireille
Laissez ici le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
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