Question en attente de réponse
Bonjour.
Il m’est impossible de modifier la sensibilité ou de requalibrer ou même de supprimer un équipement sur mon Somfy Protect. Vous avez une idée de ce qu’il peut y avoir svp?
L’alarme fonctionne bien, le réseau est ok, j’arrive bien à me connecter mais je ne peux rien faire via l’application.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien
Lorsque vous êtes devant le Link, dans l'application Somfy Protect, si vous cliquez sur le cadenas ouvert, avez vous la petite musique dans la sirène ?
Si vous n'avez pas l'accusé de réception, rebootez votre Box internet.
Bonjour
idem impossible d'activer ou de désactiver les alarmes par l'appli. ce qui est étonnant ce que SOMFY m'envoie pas de message pour signaler ce dysfonctionnement. En principe c'est toujours un pb de Cloud de leur infrastructure
bonne jounrée
Bonjour Stéphane
Rebootez votre box internet même si vos autres matériels fonctionne en WIFI
J'avais testé en appuyant sur le cadenas ouvert à partir d'un badge et j'avais eu une sonnerie à partir de la sirène intérieure.
Comme Jacky me l'a suggéré j'ai rebooté mon boitier Internet. ça fonctionne. je le sais pour la prochaine fois
merci pour l'aide apportée rapidement
bonne journée
Je pense que le problème vient de l’application car quand je le fais avec le badge ça marche correctement mais via l’application ça me met un Message d’erreur « Une erreur est survenue «
Après redémarrage de ma box c a l’air de fonctionner. Merci pour le tuyau. Bonne soirée
Opérateur Sfr
Bonjour à tous,
Je vous confirme qu'il y a une panne sur de nombreux opérateurs et services (Orange, SFR, Netflix, Amazon, ...) ce Samedi à 21h00. Cette panne est complètement externe à Somfy et a impactée de nombreux services et opérateurs C'est pour cette raison que nous n'avons pas informé notre communauté et que cette panne n'a pas touché l'ensemble de notre parc.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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