Dysfonctionnement volet

Bonjour,
J'ai des volets roulants Traditionnel LAKAL, profilé alu AHS-37 Haut 2150mm x Larg 2190 mm.
Il y a 10 volets en tout dans la maison, qui ont été installés en 2010.
4 des moteurs ont déjà été remplacés en 2013.
Un des volets (dont le moteur a été remplacé) a du mal à remonter, il s'arrête parfois en début de montée et met quelques secondes de plus que les autres pour remonter entièrement. J'ai vérifié l'alignement des volets / glissières : tout est OK
Est ce que le moteur pourrait être à nouveau défaillant ?
Moteur à commande RTS, largeur tube 2200 mm diamètre 60mm
Y a t'il des choses à vérifier ?

Merci,

Bruno P.

    Réponses

    Bonjour,

    C'est sûr que si c'est des 6Nm ils ne tiendront pas la vie des rats !

    Quant un moteur a du mal à monter, c'est souvent que le condensateur.

    pouvez-vous nous indiquer le type exact des moteurs ?

    C'est incroyable que 3 ans après leur mise en service, 4 moteurs étaient HS ????

    CdL