Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon module ip est défectueux sur protection 600

Bonjour,
Après échange livebox 4 et changement cable rj45, le reste ip ne fonctionne pas (pas de bips) en fin de procédure. Impossible d'accéder à la centrale par Internet.

Merci,

anne B.
anne B.

anne B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Anne
    Dommage ça fait partie de la carte mère de la centrale. Ca ne se répare pas.

    anne B.
    anne B.

    anne B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Elle a 6 ans. Achetée en 2015.
    Quelle solution est envisageable ?

    Merci

    Haut de page