la box Tahoma est-elle compatible avec les moteurs protocole zigbee de chez k par k

Bonjour,
Je vais faire motoriser mes volets par l'entreprise k par k, or ils me disent que la box pour piloter les volets à distance est une "Calyp's Home", je leur ai demandé pour avoir une Tahoma Somfy mais ils me disent que cette dernière ne serait pas compatible avec les moteurs qu'ils vont me mettre (ce sont des moteur radio protocole zigbee). Pensez-vous que votre box Tahoma pourrait être compatible, malgré ce que me répond K par K ?

Merci,
Sylvie

SYLVIE L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le Zigbee n'est pas pris en charge par Tahoma sauf 1 élément.

    Voyez la liste de compatibilité; https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Ca m'étonnerait que la box calys home est autant d'acceptation.

    Faites le bon choix, car il n'y a pas que les volets qu'on souhaite domotiser.

    CdL