Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la box Tahoma est-elle compatible avec les moteurs protocole zigbee de chez k par k

Bonjour,
Je vais faire motoriser mes volets par l'entreprise k par k, or ils me disent que la box pour piloter les volets à distance est une "Calyp's Home", je leur ai demandé pour avoir une Tahoma Somfy mais ils me disent que cette dernière ne serait pas compatible avec les moteurs qu'ils vont me mettre (ce sont des moteur radio protocole zigbee). Pensez-vous que votre box Tahoma pourrait être compatible, malgré ce que me répond K par K ?

Merci,
Sylvie

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le Zigbee n'est pas pris en charge par Tahoma sauf 1 élément.

    Voyez la liste de compatibilité; https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Ca m'étonnerait que la box calys home est autant d'acceptation.

    Faites le bon choix, car il n'y a pas que les volets qu'on souhaite domotiser.

    CdL

    Haut de page