Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison et quand j'essaie d'ajouter la caméra extérieure Somfy à mon compte l'application me dit qu'elle est reliée à un autre compte (je suppose celui de l'ancien propriétaire) malgré un reset. Comment puis je faire pour l'ajouter?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Renaud,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de la caméra que vous trouverez au dos de celle-ci :
Bonne journée,
Bonjour,
Voici l'adresse MAC de la caméra concernée: 0076B1077B3C
Merci de votre aide
Cordialement,
Renaud Gentil
Bonjour Renaud,
Je viens de supprimer la caméra du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup Thomas. Je vais tester cela ce soir ou demain.
Bonne fin de journée.
Bonjour, j'ai exactement le même soucis chez mon client. La caméra pourtant neuve m'indique qu'elle est associée à un autre compte. Ci joint son adresse Mac 0076B1083F6C.
D'avance merci
Bonjour Olivier,
La caméra est déjà rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre réponse. Du coup la caméra doit être affectée à un autre compte.
Pourriez vous la dissocier de notre compte ?
D'avance merci,
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup.
Belle fin de journée,
Bonjour Gaelle,
Je suis de nouveau embété avec mes caméras Somfy extérieures.
Le mot de passe WIFI a été changé par notre gestionnaire de réseaux ce qui a "éjecté" mes deux caméras.
Elles n'apparaissent plus sur l'appli et quand j'essaie de faire la manip pour les réinitialiser, cela me dit qu'elles sont affectées sur un autre compte...
Retour à la case départ.
Pourriez vous me venir en aide ?
D'avance merci.
Bonjour Olivier,
Pouvez vous me reconfirme le MAC ?
Bonne journée,
Merci pour votre retour rapide :)
Les adresses MAC sont
0076B1083F6C pour la première
0076B1076BC8 pour la deuxième.
Merci
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
J'y vais demain matin, je vous tiens au courant si cela fonctionne.
Encore merci.
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