Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un portail motorisé, Moteur Ixengo + Control Box 3S io et un interphone V100+.
De l'entrée jusqu'au portail j'ai tirer deux gaines , le 220 v pour l'alim du control box 3S io et le câble moniteur.
Lors de l'installation, j'ai inverser ces deux fils, j'ai poursuivit l'installation du portail et des moteurs, tout marche télécommande, control BOX 3s io (petit problème sur les cellules de détection mais ce n'est pas le sujet de ce message ) le portail fonctionne très bien avec digicode et télécommande.
donc je me suis dit, j'ai envoyer du 220v dans la caméra , je l'ai peut être grillé, faute à moi, je n'ai rien dit, je m'en prend qu'a moi même
je recommande un ensemble visio 100+à 199 €, je l'ai reçu ce jour.
Problème, il ne fonctionne toujours pas.
Merci, pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Billy,
En effet, le câblage est trop gros. Pourriez-vous, pour confirmer que cela est bien la cause, trouver un "bout" de câble de 50cm/1m en 0.75mm² et de brancher le moniteur et la platine avec celui-ci, et nous dire si cela fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour , merci pour votre retour.
Le problème ne venait donc pas de la section du câble , j’ai mis du 2x1,5 mm sur 50 m ( moins cher et surtout disponible dans n’importe quel magasin de bricolage que du 0,75 mm)
J’avais simplement inverser les deux câble d’alimentation de la platine intérieur.
Merci quand pour votre retour
Cordialement
Bonjour, je viens d'acheter un kit v100 plus et l'écran ne s'allume pas. J'ai fait le test en câblage cours en 0,75 carré, le test au multimetre du transfo est bon (24 volts) mais rien ne s'allume. (j'ai essayé d'appuyer longtemps sur le bouton volume pour entrer dans les menu mais l'écran reste noir). Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre? Merci
Bonjour Charles,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question