Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma tahoma mardi , je n'ai plus de communication entre tahoma et protexiom.
J'ai également des scénarios qui ne se réalisent pas avec comme message " une erreur s'est produite au niveau du boîtier Somfy "
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le meme genre de problème....
J'ai un lanceur de scenario qui ouvre mes volets le matin et eteint l'alarme sur le "1" et ferme les volets et mise en marche de l'alarme sur le "2".
Tout fonctionne bien sauf l'arret et la mise n marche de l'alarme.
Meme message d'erreur que vous.
En revanche, lorsque je lance les scenarios depuis tahoma, tout se passe bien.
Merci pour votre aide
Bonjour
En passant par tahoma je n'ai aucun problème.
Mais dès que je passe par ma télécommande keygo , j'ai ce problème.
Cordialement
Attendons qu'un yellow passe par la et remonte le problème au service technique car le problème est depuis la mise à jour
Oui ce problème est apparu à la mise à jour
.
Bonjour Stéphane,
Afin que nous puissions regarder, merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Gilles,
Afin que nous puissions regarder, merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour
Voici mon code pin
1225-6658-9099
Cordialement
Voici le pin de ma tahoma
1215-4527-0989
Merci
Bonjour Stéphane,
J'ai fait une synchronisation de votre Tahoma, est ce que cela refonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour Gilles,
J'ai fait une synchronisation de votre Tahoma, est ce que cela refonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour,
Non le problème reste identique.
Pour information, j'ai aussi supprimé et réinstallé le lanceur de scénario.
Ce qui est étrange, c'est que le problème reste sur un appui physique du lanceur de scénario.
En passant par tahoma tout se passe bien... (appui logiciel sur les boutons du lanceur de scénario)
Bonjour
J'ai exactement la même conclusion que Gilles B.
Cordialement
Problème toujours présent.
Bonjour Messieurs,
J'ai ouvert un ticket auprès du service support afin de comprendre ce qu'il se passe.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée,
Bonjour
Ok
Merci
Bonjour
Avez vous eu un retour ?
Cordialement
Bonjour Stéphane,
Je n'ai pas eu de retour sur ce bug a ce jours,
Je fais une relance ce jour.
Bonne journée.
Bonjour
Avez-vous eu un retour ?
Cordialement
Bonjour Stéphane,
nous somme toujours en cour d'analyse sur le bug.
Bonne journée
Bonjour
Suite à la mise à jour d'aujourd'hui, le problème est résolu.
Bonne soirée
Bonjour,
Idem suite à la mise à jour du jour....
Merci
Bonjour
J'ai parlé trop vite.
Toujours l'erreur.
bonjour Stéphane,
Le bug a été résolu normalement lors de la dernière mise a jour mineur de tahoma.
pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée
Bonjour,
Pour ma part plus d'erreur depuis la mise à jour et les scenarios s'exécutent bien
Merci
Bonjour
Plus de problème pour le déroulement des scénarios cependant un triangle orange apparaît.
Cordialement
Bonjour
Le problème est réapparu :
En passant par tahoma je n'ai aucun problème.
Mais dès que je passe par ma télécommande keygo , j'ai ce problème : pas de connexion entre tahoma et protexiom.
Cordialement
Bonjour
J'ai de nouveau l'erreur boîtier.
Cordialement
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