Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon Link s'est déconnecté en pleine nuit sans aucune modification de la configuration ni de matériel. Après 5 ou 6 tentatives en suivant scrupuleusement les instructions, impossible de le reconnecter.
Il n'est plus reconnu. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Gérard
Merci,
Gérard,
Essaie cette façon qui fonctionne bien chez moi (pas comme l'appui de 8s) :
. débrancher le link et maintenir le bouton enfoncé jusqu'à l'extinction de la led
. maintenir le bouton enfoncé et rebrancher le link, relâcher lorsque la led s'éteint (soit environ 20 secondes)
. le laisser clignoter un peu jusqu'à obtenir la vague lente.
Poursuivre la procédure (si c'est Android, il faut appuyer brièvement sur le bouton pour obtenir le clignotement désiré).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour guillaume
je ne trouvais plus ma demande d origine j ai donc reformule une nouvelle demande
toutes les procédures on été essayées en vain
avez vous d autre suggestions
merci pour votre aide
Après réinitialisation, rebranché, appui de 8 s. , appui bref, la led clignote lentement au lieu de rapidement, après une bonne attente.
Cordialement et merci,
Gérard
Merci pour votre suggestion. Hélas après plusieurs essais, le Link n'est toujours pas reconnu, la Led clignote...
Je vais essayer de faire changer ce Link car encore sous garantie.
Cordialement , Gérard
Bonjour Gérard,
Pour compléter la procédure justement donnée par Guillaume,
Nous vous invitons à procéder en positionnant le Link à moins d'un mètre de la box internet afin de faciliter l'appairage WiFi
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Gérard a répondu
un anonyme a répondu
Gérard a répondu
un anonyme a répondu
Gérard a répondu
un anonyme a répondu
Gérard a posé une nouvelle question