Quelles sont les possibilités du module 1811361 ? (commande encastrée RTS pour VR)

Bonjour,

En complément d'un post ancien du forum qui répond partiellement à mon interrogation, pouvez-vous m'indiquer si le module 1811361 peut également commander un module récepteur RTS pour volet filaire. Cela me permettrait d'avoir un point de commande centralisé pour tous les volets d'un même espace, certain étant en RTS et d'autres en filaire.

Cordialement,

Alexandre

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Comme tout micro-module, vous ne pouvez pas transformer un récepteur filaire en radio RTS via ce micro-émetteur RTS. Ce micro-émetteur RTS permets de transformer un point de commande filaire (bouton poussoir, interrupteur, etc.) en radio.

    Une fois le câblage réalisé, cet équipement pilotera directement votre récepteur RTS.