e systeme d alarme somfy fonctionne til sans box?

Bonjour,
J ai un systeme
home alarme Somfy . Elle fonctionne avec le link connecté à ma box. Ma question est la suivante :: Est t il possible qu elle fonctionne sans box c est à dire sans internet ? Si oui de quelle façon ? Merci pour la réponse . Cordialement Pascal

Merci,

Pascal I.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pascal
    Pour le Link rond Home Alarme il faut impérativement internet mais pas forcément une Box de provider.

    Vous pouvez prendre un boitier mobile comme le HUAWEI Mobile Wifi E5573B et mettre a l'intérieur une dual SIM que vous demanderez a votre opérateur téléphonique.
    Une Dual SIM est un copie de la carte SIM de votre smartphone mais elle ne permet que de faire de l'internet.

    Votre alarme sera ainsi connectée, de plus ce type de boitier dispose d'une batterie qui tient également 6 heures et vous aurez le suivit de consommation de data sur votre smartphone. Attention par contre si vous avez une caméra associée dans ce cas la consommation de données est beaucoup plus élevée.