Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison, les anciens propriétaires partant à l'étranger ils 'ois ont laissé la box tahoma mais nous ne pouvons pas l'activer avec notre mail car déjà activée.
Pourriez vous la réinitialiser mais sans perte les associations de volets ?
Vous remerciant par avance.
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Candice
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Voici le pin de la box 1231-4210-4093.
Je vous remercie
Bonne soirée
Bonjour Candice,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup, tout fonctionne parfaitement.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d acheter une maison, elle est équipée d’une Tahoma avec plein de réglages. Je souhaiterais l’utiliser en conservant les réglages. Je ne peux pas l’activer… le code est : 1208-4534-8326
Merci bcp
Bonjour,
Suite a la vente de ma maison je souhaite supprimer mon compte de la tahoma en gardant tous les volet connecté, le code PIN : 1225-0177-0191.
Merci pour votre aide
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé sa box Tahoma Somfy (1216-8182-5186), pouvez-vous la réinitialiser, s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Bonjour Jérome,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Volodia,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Julie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour votre réactivité !
Bonjour Julie,
Je vous en prie.
Bonne journée,
Bonjour, jevais vendre ma maison et je voudrais pouvoir transferer la box tahoma aux nouveaux propriétaires, afin que ceux-ci puissent faire fonctionner les differents equipements (volets portes garages et alarme). pourriez-vous m'indiquer la procédure.
Merci par avance
cordialement
Bonjour Eric,
La procédure varie en fonction de la Tahoma que vous possédez. Merci de mettre ici le code PIN ainsi nous pourrons vous dire quoi faire.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Voici le code pin de ma box :1215-1068-3838
Merci d'avance pour votre réponse et pour votre disponibilité
Bonne journée.
Eric,
Je peux donc dissocier votre compte de la box sans perdre les réglages de celle-ci. Le nouvel acquéreur aura simplement à activer la box comme si elle était neuve.
Vous souhaitez que je fasse la manipulation maintenant ?
Bonne journée,
Merci Gaëlle mais je voulais juste connaitre la procédure, la vente de la maison est prévu pour mi-octobre. Pour info, nous serons obligés de passer par votre intermédiaire? ou est-il possible de le faire soi-même? Ne connaissant pas la date exact et quand le nouveau propriétaire disposera de l'internet cela va être compliqué d'anticiper, mais si votre temps de réponse est toujours comme aujourd'hui nous partons assez serein.
merci pour ces réponses et à bientôt sur ce forum... je vais surement avoir encore d'autres intérogations
cordialement
Eric,
Partez serein en 48h maximum vous aurez une réponse :), car en effet nous serons les seuls à pouvoir faire la manipulation.
Bonne journée,
Bonjour,
Je profite de ce sujet puisque j'ai acheté il y a peu une maison et ai hérité au passage d'une TAHOMA :)
Merci pour la réinitialisation de celle-ci !
PIN : 1225-1862-5263
Merci par avance !
Cordialement,
Nicolas D.
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaëlle.
Bonne continuation.
Bonjour,
Je vais déménager dans quelques mois et je souhaiterais savoir si je peux laisser ma box Tahoma aux futurs nouveaux propriétaires pour qu'ils l'utilisent avec les volets de la maison.
Voici le pin de ma box : 2010-8903-0388
Ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est pour donner la bonne information aux futurs acheteurs.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Fanny,
il faut que les nouveau propriétaire creer leur compte sur somfy.fr
et le jour J prenez contact avec nous (et avec l'adresse mail du nouveau propriétaire) au 0820 055 055 afin que mes collegues puisse faire le transfert de la tahoma sur leur compte.
Bonne journée.
Bonjour,
Nous venons de récupérer une box tahoma d’un ancien propriétaire avec le pin suivant : 1231 1992 9317 et nous souhaitons la réinitialiser pour s’en servir avec notre compte
Merci de nous rendre ce service.
Cordialement
Bonjour Jeremy,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je viens d'acheter une maison. Pouvez-vous svp réinitialiser 1235-3991-5783 sans perdre toute la programmation actuelle faite par les anciens propriétaires ? ou alors m'indiquer comment faire ?
Merci par avance !!
Bonjour Pao,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup Gaëlle !
Bonjour, je viens d’acheter une maison qui possède la box Tahoma, je ne sais pas comment faire pour la mettre à mon nom, ni l’utiliser, car je souhaite annuler la fonction ouverture et fermeture d un groupe de volets. Voici le code pin:1209. 5228.0903.
Merci d’avance ! Laurence
Bonjour Laurence,
Le nécessaire a été fait. Je vous invite à réactiver la box sous votre compte.
Bonne journée,
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