Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

« Faux » Obstacle rencontré ?

Bonjour,

Mon volet roulant , smoove rs100 io installé en2019 ,rencontre un obstacle juste après le « verrouillage » de la fermeture et remonte jusqu’au 3/4. Le message «  votre équipement a rencontré un obstacle , veuillez retiré cet obstacle » s’affiche sur l’application . Or il n’y a rien de visible qui bloque le volet. Que dois-je faire ?

Merci d’avance ,

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Vérifiez aussi sous coffre qu'il n'y ait pas une lame de décalée.

    CdL

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Merci je vais vérifier les rails. Comment refaire la fin de course basse ? Cordialement

    Haut de page