Impossible de connecter somfy one+

Bonjour,

Je malencontreusement supprimer ma somfy One plus de mes équipements et depuis impossible de la rajouter à mes équipements.
Quand je scanne le QR code, le voyant passe au rouge, puis il s'éteint. Le voyant en bas s'alume de nouveau.

Pouvez vous m'aider ?
Adresse mac : B0F1EC0D4EE8

Merci pour votre aide,

Nicolas N.

    Réponses

    Nicolas N.

    Bonjour
    Je vous remercie pour votre réponse.
    J'ai réalisé le test avec une connexion partagée et le résultat est le même, la connexion n'aboutit pas.
    Bonne journée

    Nicolas N.

    Bonjour Maud,

    Une fois la caméra allumée, le voyant en bas est blanc et je démarre l'installation.
    A l'étape de QR code, je le scanne, le voyant du bas s'éteint, la caméra bipe et la led passe au blanc.
    Après quelques seconde, le led passe au rouge, puis après quelques secondes, elle s'éteint, le voyant du bas passe au blanc et la caméra bippe.

    Bonne journée

    Bonjour Nicolas,

    Veuillez effectuer un reset de la caméra avant de commencer l'installation :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117465-Comment-red%C3%A9marrer-mon-Somfy-One-One-#:~:text=Munissez%2Dvous%20du%20picot%20de,%3E%20blanche%20clignotante%20%3E%20blanche%20fixe.

    Si le problème persiste, je vais vous demander de faire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra

    Bonne journée,

    Franck W.

    Bonjour, après avoir fonctionné parfaitement durant des mois ma caméra Somfy ONE+ c'est soudainement déconnecté de mon réseau. Depuis impossible de la ré activer malgré l'application des différentes méthodes données sur ce forum. J'ai constamment le message d'erreur “Une erreur inattendue s'est produite. Réessayez.” lorsque je tente de ré installer cette dernière via l'app “Somfy Protect”. Y'aurait-il une démarche particulière à suivre qui n'aurait pas été encore donnée sur le forum ? Dans l'attente d'un retour et vous remerciant par avance.

    Nicolas N.

    Bonjour Maud,
    J'ai réessayer de :
    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Par contre, cela n'a rien changé, je n'ai pas pu connecté la caméra.
    Je n'ai d'ailleurs pas eu le voyant bleu. En redémarrant, j'ai eu la led blanche, puis le voyant du bas blanc.

    Comment faire pour remplacer la caméra ?

    Bonne soirée

    Nicolas

    Michael H.

    Bonjour j ai le meme probleme que vous led bleu puis led rouge fixe meme en reboot.
    Meme avec la manip du debrancher et setup

    Bonjour Michael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.