Automatisme porte de garage

Bonjour,
J'ai installé un système S7000 sur la porte de garage de mon box il y a une quinzaine d'années, qui a fonctionné sans problème jusqu'à maintenant. Le moteur n'entraîne plus la chaine et cela patine. Par quel moteur compatible avec mon installation puis-je remplacer le moteur du S7000 actuel en conservant le reste de l'installation ?
Merci par avance de votre réponse.
Bien cordialement,

Henri P.

    Réponses

    Bonjour Henry,

    Il faudra obligatoirement changer tout le système, le type de rail à chaine sans fin ne se faisant plus.

    Avant de changer qqs chose, vérifiez si la goupille de l'axe moteur qui entraine le pignon ne soit pas cassée.
    Vérifiez également si ce n'est pas la couronne nylon sous le carter de renvoi d'angle qui soit usée sur un secteur.

    CdL