Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Automatisme porte de garage

Bonjour,
J'ai installé un système S7000 sur la porte de garage de mon box il y a une quinzaine d'années, qui a fonctionné sans problème jusqu'à maintenant. Le moteur n'entraîne plus la chaine et cela patine. Par quel moteur compatible avec mon installation puis-je remplacer le moteur du S7000 actuel en conservant le reste de l'installation ?
Merci par avance de votre réponse.
Bien cordialement,

Henri P.
Henri P.

Henri P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henry,

    Il faudra obligatoirement changer tout le système, le type de rail à chaine sans fin ne se faisant plus.

    Avant de changer qqs chose, vérifiez si la goupille de l'axe moteur qui entraine le pignon ne soit pas cassée.
    Vérifiez également si ce n'est pas la couronne nylon sous le carter de renvoi d'angle qui soit usée sur un secteur.

    CdL

    Haut de page