Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus les notifications sms

Bonjour,
Depuis le 18 janvier je ne reçois plus les notifications sms. Je reçois par contre bien les mails et plush. J'ai une home alarm. J'ai réinitialisé le link, vérifié les autorisations des Notifications, l'economiseur de batterie, supprimer le cache, désinstallé l'appli, redémarré mon téléphone. Mais toujours pas de sms..
Merci pour votre aide.

Nathalie
Nathalie

Nathalie

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui c'est bien dans ce cas. J'ai oublié de préciser que j'ai bien un compte propriétaire. Tout fonctionné bien avant le 18 janvier.

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème auquel s'ajoute la non réception des notifications. Seul un mail arrive et en plus un long temps de latence (au moins 15 minutes entre l'intrusion et l'envoi du message).
    Avez vous eu une solution ?
    Merci d'avance

    Bonjour Nathalie,


    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.


    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.


    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Haut de page