Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Date de compatibilité detecteur luminosité zigbee 3.0 ?

Bonjour le Forum,

j'aurais une demande pour les Yellow et le service R&D, est ce qu'il serait possible de pouvoir utiliser des capteurs de luminosités en zigbee 3.0 ?

par exemple, celui de Xiaomi (YTC4043GL) qui est vraiment petit et discret

Un grand merci pour votre aide, et pour la prise en compte de ma requête

Très bonne journée à vous

Gauthier

    Réponses

    Bonjour

    Si vous êtes sur un projet à mettre en œuvre rapidement, laissez tomber l'idée et orientez-vous vers des capteurs compatibles aujourd'hui. Somfy ne communique jamais sur ce genre de chose !

    Bonne journée !