Date de compatibilité detecteur luminosité zigbee 3.0 ?

Bonjour le Forum,

j'aurais une demande pour les Yellow et le service R&D, est ce qu'il serait possible de pouvoir utiliser des capteurs de luminosités en zigbee 3.0 ?

par exemple, celui de Xiaomi (YTC4043GL) qui est vraiment petit et discret

Un grand merci pour votre aide, et pour la prise en compte de ma requête

Très bonne journée à vous

Gauthier

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous êtes sur un projet à mettre en œuvre rapidement, laissez tomber l'idée et orientez-vous vers des capteurs compatibles aujourd'hui. Somfy ne communique jamais sur ce genre de chose !

    Bonne journée !