Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne d'un détecteur d'inondation ?

Bonjour,
J'ai acheté un détecteur de présence d'eau le 28/09/2020, celui-ci ne fonctionne plus et il a une garantie de 5 ans.
(Impossible de le connecter à la centrale, pas de bip ni témoin qui s'allume quant on appuie sur le bouton.
Pas de réponse de servistore ...
Comment faire marcher la garantie ?
Je mets la facture en pièce jointe.
Merci,
Yves RUAL

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Seul votre vendeur / installateur est en charge de votre SAV.
    Il faudra donc contacter le support de votre vendeur.

    PS; Les données perso sont proscrites sur ce forum.

    Bonne journée

    Haut de page