Acces centrale protectiom 550 par internet?

Bonjour,
suite a changement de box orange par free box révolution je n'ai plus d'accès a ma centrale ma box voit bien la centrale mais la centrale ne reconnait pas ma box
j'ai réinitialisé la centrale et configure l'os de la box
mais sans succes
ave vous une solution?
L'alarme fonctionne correctement

Merci,

gerald S.

    Réponses

    Bonjour

    Ce genre de problème me fait toujours sourire car on voit plus de gens qui font le contraire, passer de chez Free à chez Orange, mais bon ! (les deux utilisant le réseau Orange).

    Suivez les instructions de ce post et revenez nous dire ce qu'il en est:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !