Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement, comment transférer mon compte Somfy avec ma Tahoma et mon alarm Somfy ?

Bonjour,

Je vais déménager dans 2 mois, et je souhaite transférer mon compte Somfy avec ma Tahoma et mon alarm Somfy au nouveau propriétaire afin qu'il profite de toutes les configurations existantes.
Quel est le process SVP ?
Merci pour votre réponse.

Ludovic C.
Ludovic C.

Ludovic C.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    pour l'alarme, supprimé l'installation depuis l'app somfy protect, le nouveau propriétaire devra toute la réinstallé.

    pour tahoma, voici :
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    bonne soirée.

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