TaHoma et Daikin

Bonjour,

Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux écrans recherche en cours pour afficher aucun site n'est rattaché à ce compte.

Merci de votre aide.

Merci,

JM O.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Parfait,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Jérôme N.

    Bonjour Vanessa,

    j'ai l'impression d'avoir le même problème que beaucoup à savoir que je n'arrive pas à supprimer la passerelle avec DAIKIN.
    J'ai toujours le message qu'"aucun site n'est rattaché à ce compte" sans pouvoir renseigner une autre adresse mail, et dans mes passerelle DAIKIN n'apparait pas...
    Pourriez vous réinitialiser ma box 2030-6674-7520 svp, j'ai l'impression que vous seule pouvez m'aider.
    Merci d'avance et bon Week end.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    J'ai fais une manipulation sur votre box, pouvez-vous tester de nouveau svp?

    Merci,

    Jérôme N.

    Bonjour Vanessa,

    merci beaucoup pour votre intervention, cela marche parfaitement !

    j'en profite avec une deuxième question : Peut-on associer deux comptes NETATMO sur la box TAHOMA, je m'explique, j'ai un compte avec des produits dessus et malheureusement j'ai créé un deuxième compte avec d'autre produits à l'époque. Faut-il que je remette tout sur le même compte ?

    Merci d'avance de votre retour.
    Bonne journée

    Jérôme

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Parfait.
    Pour Netatmo non il vous faudra un seul compte pour tous vos produits.

    Bonne journée,

    Olivier S.

    Bonjour Vanessa,
    Pour je ne sais quelle raison je n'avais plus accès à ma climatisation DAIKIN
    J'ai dû la ré appairer et bien sûr ça me l'a supprimée de chez Somfy
    Pourriez-vous à nouveau débloquer mon compte car je ne peux plus me connecter à mon compte Daikin "Une erreur s'est produite, merci de réessayer si le problème persiste contacter le support", message depuis que j'ai ré appairer ma climatisation
    Voici le code pin de ma box 2032-2101-3400

    Merci par avance et désolé pour la gêne occasionnée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ai fais une manipulation.
    Vous pouvez tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Olivier S.

    Merci beaucoup Vanessa bonne continuation

    Vanessa F.

    Equipe

    Je vous en prie Olivier.

    Bonne journée,

    Olivier S.

    Bonjour Vanessa,

    Excusez moi par avance de poster ici, mais je sais que vous êtes très réactive
    Je reviens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'appareils Somfy:

    • Baie Vitrée connectée coulissante IO
    • 2 rideaux extérieurs (Screens) IO
    • 1 Moteur de volet roulant IO

    J'avais appairé quelques appareils, le technicien a eu un problème, il a téléphoné à SOMFY qui lui a demandé de supprimer les appareils que j'avais rajouté

    Résultat = je n'arrive plus à ajouter à nouveau aucun de mes 4 appareils

    Pourriez-vous soit :

    • intervenir en les supprimant de mon compte (ajoutés/supprimés aujourd'hui) ?
    • Soit remonter l'information à la bonne personne ?

    En vous remerciant par avance

    Olivier

    Bonjour Vanessa, je n'arrive pas à vous répondre, je ne sais pas pourquoi
    Le soir je me suis apperçu que j'avais mélangé les télécommandes avec chaques appareils entre eux
    Pourriez-vous retenter l'opération
    J'ai bien appairé chaque télécommande à chaque appareil distinctement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ai tenté une manipulation mais qui n'a pas fonctionnée.
    Je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.