Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Home Alarm HS?

Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate que l'un des badges Home Alarm de mon installation ne communique plus avec mon système d'alarme. Le badge clignote bien lorsque j'appuie sur ses boutons, mais cela est sans incidence sur l'alarme. Un changement de pile ne change rien au problème, tout comme la réinitialisation du badge.
Que dois-je faire ?

Merci,

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril
    Pour savoir si il est HS, supprimer le des équipements et essayer de le réinstaller.

    Si il est HS vous ne pourrez pas le réinstaller.

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens de tenter avec une pile neuve et je constate qu'il est impossible de réinstaller le badge. Il n'est pas détecté par le système.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril
    Là c'est clair il est HS.

    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    D'accord bien noté. A priori mon badge a moins de 5 ans donc sous garantie.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page