Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, je constate que l'un des badges Home Alarm de mon installation ne communique plus avec mon système d'alarme. Le badge clignote bien lorsque j'appuie sur ses boutons, mais cela est sans incidence sur l'alarme. Un changement de pile ne change rien au problème, tout comme la réinitialisation du badge.
Que dois-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril
Pour savoir si il est HS, supprimer le des équipements et essayer de le réinstaller.
Si il est HS vous ne pourrez pas le réinstaller.
Bonjour,
Je viens de tenter avec une pile neuve et je constate qu'il est impossible de réinstaller le badge. Il n'est pas détecté par le système.
Bonjour Cyril
Là c'est clair il est HS.
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande
D'accord bien noté. A priori mon badge a moins de 5 ans donc sous garantie.
Bonjour Cyril,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question