Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Home Alarm HS?

Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate que l'un des badges Home Alarm de mon installation ne communique plus avec mon système d'alarme. Le badge clignote bien lorsque j'appuie sur ses boutons, mais cela est sans incidence sur l'alarme. Un changement de pile ne change rien au problème, tout comme la réinitialisation du badge.
Que dois-je faire ?

Merci,

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
1
195 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Cyril
    Pour savoir si il est HS, supprimer le des équipements et essayer de le réinstaller.

Si il est HS vous ne pourrez pas le réinstaller.

Cyril
    Cyril

Cyril

Niveau
    1
    195 / 750
    Bonjour,
    Je viens de tenter avec une pile neuve et je constate qu'il est impossible de réinstaller le badge. Il n'est pas détecté par le système.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Cyril
    Là c'est clair il est HS.

Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande

Cyril
    Cyril

Cyril

Niveau
    1
    195 / 750
    D'accord bien noté. A priori mon badge a moins de 5 ans donc sous garantie.

Haut de page