Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Home Alarm HS?

Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate que l'un des badges Home Alarm de mon installation ne communique plus avec mon système d'alarme. Le badge clignote bien lorsque j'appuie sur ses boutons, mais cela est sans incidence sur l'alarme. Un changement de pile ne change rien au problème, tout comme la réinitialisation du badge.
Que dois-je faire ?

Merci,

Cyril
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    Réponses

    Cyril
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    Bonjour,
    Je viens de tenter avec une pile neuve et je constate qu'il est impossible de réinstaller le badge. Il n'est pas détecté par le système.

    Cyril
    Cyril

    Cyril

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    D'accord bien noté. A priori mon badge a moins de 5 ans donc sous garantie.

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