Difirence entre la Tahoma premiun V2 et la switch

Bonjour,
Avec ma box Tahoma premium V2 et le micro-émetteur izymo io Ref 1822609 je n’ai accès qu’au mode 1. Les modes 2, 3 et 4 sont absents. Est ce un problème de mise à jour de la box ou est ce seulement possible qu’ avec la box Switch ?

Merci,

Michel B.

    Réponses

    Michel B.

    Bonjour,
    Pour accéder aux mode 3 et 4 (volet roulent et store)
    Est ce possible avec la switch?
    Merci

    Non car ce n’est pas un émetteur pour volet roulant ou store. On associe directement le volet ou le store, pas cette émetteur qui n’est qu’une télécommande.

    Michel B.

    Dans la notice (ci-jointe) il est bien indiqué Mode 3 : volet roulant, mode 4 : store vénitien extérieur; puis Associer un émetteur à un TaHoma (pour lancer un scénario). Avec la box Tahoma V2 que j'ai ce n'est pas possible. Avec la switch est-ce possible?
    Merci

    Michel B.

    C'est bien ce que je veux faire lancer un scénario. Sur la Tahoma V2 (celle que j'utilise actuellement), il n'y a que le mode 1 et donc que PROG1. Est il possible avec la Tahoma Switch d’utiliser le mode 3 et 4 et d'avoir PROG 1 et 2 ? D'utiliser cet émetteur comme une télécommande.
    Merci

    Je comprends rien à vos dires.
    Vous laissez mode 1,
    Vous associez le module comme un lanceur de scénario et vous affecter les scénarios que vous voulez dessus.
    Rien de plus.

    Avec un double poussoir vous avez deux scénarios.

    Michel B.

    Oui mais en mode 1 on n'accède qu'au PROG1 pas PROG2. C'est pourquoi je veux accéder au mode 3
    Merci pour tout

    Encore une fois le lanceur de scénario ne se fait que en mode 1. Indiquez à la TaHoma que vous avez deux poussoirs, quand il vous le demande un coup sur prog 1 puis un coup sur prog 2.

    Michel B.

    Ok mais ça ne fonctionne pas.
    Merci

    Michel B.

    Merci beaucoup
    Je vais faire ça dés que je serai près de cette box qui dans une résidence secondaire
    Je vous tiens au courant
    Encore merci