Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Difirence entre la Tahoma premiun V2 et la switch

Bonjour,
Avec ma box Tahoma premium V2 et le micro-émetteur izymo io Ref 1822609 je n’ai accès qu’au mode 1. Les modes 2, 3 et 4 sont absents. Est ce un problème de mise à jour de la box ou est ce seulement possible qu’ avec la box Switch ?

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
283 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    283 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour accéder aux mode 3 et 4 (volet roulent et store)
    Est ce possible avec la switch?
    Merci

    Non car ce n’est pas un émetteur pour volet roulant ou store. On associe directement le volet ou le store, pas cette émetteur qui n’est qu’une télécommande.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    283 / 750
    points

    Dans la notice (ci-jointe) il est bien indiqué Mode 3 : volet roulant, mode 4 : store vénitien extérieur; puis Associer un émetteur à un TaHoma (pour lancer un scénario). Avec la box Tahoma V2 que j'ai ce n'est pas possible. Avec la switch est-ce possible?
    Merci

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    283 / 750
    points

    C'est bien ce que je veux faire lancer un scénario. Sur la Tahoma V2 (celle que j'utilise actuellement), il n'y a que le mode 1 et donc que PROG1. Est il possible avec la Tahoma Switch d’utiliser le mode 3 et 4 et d'avoir PROG 1 et 2 ? D'utiliser cet émetteur comme une télécommande.
    Merci

    Je comprends rien à vos dires.
    Vous laissez mode 1,
    Vous associez le module comme un lanceur de scénario et vous affecter les scénarios que vous voulez dessus.
    Rien de plus.

    Avec un double poussoir vous avez deux scénarios.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    283 / 750
    points

    Oui mais en mode 1 on n'accède qu'au PROG1 pas PROG2. C'est pourquoi je veux accéder au mode 3
    Merci pour tout

    Encore une fois le lanceur de scénario ne se fait que en mode 1. Indiquez à la TaHoma que vous avez deux poussoirs, quand il vous le demande un coup sur prog 1 puis un coup sur prog 2.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    283 / 750
    points

    Ok mais ça ne fonctionne pas.
    Merci

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    283 / 750
    points

    Merci beaucoup
    Je vais faire ça dés que je serai près de cette box qui dans une résidence secondaire
    Je vous tiens au courant
    Encore merci

    Haut de page