Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un orage, mon portail ne fonctionne plus.
Le voyant Statut clignote en permanence et le voyant ouverture sequentielle est allumé. Pas possible de rentrer dans le menu avec la télécommande. Que faut-il faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faire réparer économiquement la carte ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Ou, la changer par une neuve ici https://boutique.somfy.fr/portails/accessoires/boitiers-e...
Bonjour,
Combien de fois clignote le voyant rouge entre chaque pose, 1 fois, 2 fois, 3 fois, ...
S'il clignote 1 fois, c'est qu'il fonctionne sur batterie, et c'est bon signe pour sa réparation.
V-Rod vous a donné la formule pour cela.
Merci pour vos réponses, je pense que je vais partir sur une carte neuve, en espérant qu'elle soit plus résistante que la version précédente que j'ai déjà changée une fois.
Je pense que vous devriez au moins faire analyser votre carte, ou au moins nous montrer des photos recto/verso de la carte que l'on puisse donner un avis après visu.
.
""" en espérant qu'elle soit plus résistante que la version précédente"""
Suite à un orage - Pas du tout !
Bonsoir Richy C,
La led Statut ne clignote qu'une fois, de façon permanente sans séquençage.
Ci-joint des photos de ma carte. J'ai constaté une sorte de coulure en partie basse au dos de la carte.
Merci de votre retour.
le boitier BUS est le meilleur de tous, en tout cas meilleur que les actuels boitiers BUS/Start.
j'ai le même boitier que vous et suis content de l'avoir fait réparé.
Ouvrez-le et faites une photo recto/verso de la carte.
Richy pourra estimer s'il est économiquement réparable.
Bonne soirée
Bonsoir,
Ci-joint les photos de la carte.
Merci
Denis
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