Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de programmation volet somfy rts smoove

Bonjour,

J'ai 5 volets roulant dans mon appartement et depuis des manipulations de mon voisin sur ses volets somfy, je n'arrive plus commander mes volets. Le comportement est très étrange.
J'ai tenté de reprogrammer un volet en débranchant tous les autres comme précisé dans la vidéo mais dès la première manip il n'y a pas de réaction... Le fait de débrancher 2s puis rebrancher 8sec 2 fois ne fait pas réagir mon volet.
Avez vous une solution svp?
Merci,

Amine
Amine

Amine

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Sur ce volet, essayez de couper le courant, puis remettez le. Appuyez ensuite simultanément sur les touches montée et descente. Est-ce que le volet réagit ?

    Bonne journée !

    Amine
    Amine

    Amine

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    En effet il réagit ! Merci beaucoup pour la réponse rapide !
    Une procédure spécifique ensuite pour le programmer?
    Bonne journée.

    Amine
    Amine

    Amine

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour et merci pour vitre retour. Malheureusement en suivant le process a la lettre cela ne fonctionne pas… Je réessaierai ce soir…

    Amine
    Amine

    Amine

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j’ai enfin réussi à effectuer la programmation ! Ce que je n’avais pas faut c’est de couper complètement le courant avant de le remettre. En faisant ça j’ai pu suivre à la lettre.
    Encore merci Jean-Luc

    Haut de page