suprimer les volets de la tahoma

Bonjour,pouvez vous svp supprimer les volet de ma box tahoma ,j ai fait l essai mais il ne disparaisse pas de la programmation .
le code pin est 1203-5403-0006 vous pouvez supprimer tout les volet actuelle et je les réinstalle après .si vous pouvez laisser l'interface de la maison sa serai bien.

Merci,

sebastien P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sébastien
    Les volets ne doivent pas être rattachés a une programmation pour pouvoir les supprimer.

    Il faut d'abord supprimer les programmations puis supprimer les volets.

    sebastien P.

    Je pense qu il sont déjà désinstalé car il ne fonctionne plus avec la tahoma

    Thomas K.

    Bonsoir,

    après avoir déménagé, je souhaiterais supprimer tous les volets roulants de mon ancienne adresse enregistrés sur ma Tahoma. Mais le système me demande les télécommandes, comment supprimer les volets roulants alors que je n'ai plus accès à ceux-ci ?
    Cordialement,

    Thomas

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Vous pouvez tout de même les supprimer.
    Pour cela, lorsque cela vous demande de tester le volet faites Continuer
    Puis prendre un modèle de télécommande et faites continuer
    A l'étape suivant faites juste supprimer puis tester et Continuer
    Le volet est alors supprimé.

    Bonne journée,

    Thomas K.

    Merci Gaëlle. Très simple effectivement, je n'avais pas osé tenter.