Volet roulant qui fait « clac » en montant

Bonjour,
Mon volet roulant fait « clac » lors de la montée mais il monte normalement. La descente du volet se fait sans aucun clac. Le bruit « clac » se produit une seule fois à chaque montée et au meme niveau de montée. A noter que le clac se produit en montée que quand le volet était totalement fermé. Si c’est une reprise sur un volet ouvert en dessous du niveau du clac, la remontée ne produit pas de « clac ».

Merci,

YH C.

    Réponses

    Bonjour YH,

    On voit qu'une lamelle semble se bloquer, peut-etre que cette dernière à un petit peu gonflée avec la chaleur. Je vous invite à vérifier ce point.