Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box TaHoma Switch sur laquelle sont programmés 11 volets iO
Tous fonctionnent très bien avec l'application, sauf 1 depuis 2 jours maintenant
Le souci est le suivant:
Mais par contre quand je veux le fermer ou l'ouvrir avec l'application : "Le produit n'est pas reconnu"
Je n'ai rien trouvé de similaire sur le forum et n'ose pas supprimer ce volet de l'application, de peur ne plus arriver à la reconnecter
Savez vous d'ou cela pourrait venir et ce qu'il faut faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gauthier,
J'ai fais une manipulation, pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre action rapide, malheureusement cela n'a rien changé
Je me permets d'exposer plus précisément mon problème:
Il y a quelques jours, j'ai perdu la connexion entre ma télécommande Smoove Origin iO et mon volet, sans aucune raison apparente, je n'ai fait aucune manipulation
Le menuisier qui les a installé est venu et a pu la réapairer
Ensuite est venu le problème cité ci-dessus (perte de contrôle avec la TaHoma Switch)
Et puis nouveauté: hier, j'ai à nouveau perdu le contrôle de ce volet avec la télécommande... Et je ne comprends pas d'ou peut venir le problème
Aujourd'hui mon souci principal est que je n'ai aucun moyen de baisser/lever ce volet
Est ce que cela provient de la télécommande ou du moteur ? Ou bien le fait que la télécommande Smoove se trouve dans une pièce humide ?
Merci pour votre aide
Bonjour Gauthier,
Si celui-ci n'est plus piloté par sa télécommande cela explique qu'il ne fonctionne par Tahoma.
La télécommande est appairé au moteur et non l'inverse.
Il va donc falloir faire revenir votre professionnel afin qu'il vérifie le moteur.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour votre réponse et m'occupe donc de rappeler mon artisan
Bonjour à nouveau,
Hier soir j'ai fait quelques tentatives car j'essaie de comprendre..
J'ai réussi à réapairer ma télécommande avec mon volet (maintien des touches descente et montée + My + Prog...), mais celle-ci se déconnecte au bout de quelques secondes
J'ai fait la manip 5 fois environ, la télécommande fonctionne correctement pendant quelques secondes puis la connexion se perd à chaque fois
J'en déduis que le moteur fonctionne bien
Ne serait-ce pas un défaut de la télécommande Smoove Origin iO ?
Bonjour Gauthier,
Je ne pourrais vous dire si cela est un problème de programmation, de motorisation ou de télécommande.
Il vous faudra donc contacter votre professionnel afin de le définir.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question