Alexa ne reconnait pas mes équipements dans tahoma

Bonjour,

J'ai tout essayé mais impossible de faire voir mes équipements (volets et portail) de mon app tahoma dans Alexa.

Code pin tahoma switch: 2003-5585-8241

Merci,

mikael T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mikael
    Tout n'est pas compatible Alexa.
    Ci joint la fiche explicative
    https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/Fiche-Partenai...

    mikael T.

    Votre documentation montre bien que mes volets et portail sont compatibles Alexa.

    JACKY M.

    Vous avez survolé la documentation.
    Voici la phrase importante en copie d'écran

    mikael T.

    En fait, j aurais peut être du commencer par le fait que j ai un ami qui a les mêmes volets et pour qui ça marche très bien sous Alexa.

    JACKY M.

    Visiblement vous n'avez pas compris la documentation.
    Contrairement a Google où Homekit, Alexa ne voit pas les volets, mais elle voit les scénarios que vous allez faire sur Tahoma pour piloter les volets.

    Faite un scénario manuel de pilotage d'un volet et vous pourrez l'utiliser dans Alexa.

    mikael T.

    Fait mais sans succès non plus

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Mikaël,

    J'ai supprimé& le lien présent entre Tahoma et Alexa.
    Je vous invite à désactiver et réactiver la skill.