Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa ne reconnait pas mes équipements dans tahoma

Bonjour,

J'ai tout essayé mais impossible de faire voir mes équipements (volets et portail) de mon app tahoma dans Alexa.

Code pin tahoma switch: 2003-5585-8241

Merci,

mikael T.
mikael T.

mikael T.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mikael T.
    mikael T.

    mikael T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Votre documentation montre bien que mes volets et portail sont compatibles Alexa.

    mikael T.
    mikael T.

    mikael T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    En fait, j aurais peut être du commencer par le fait que j ai un ami qui a les mêmes volets et pour qui ça marche très bien sous Alexa.

    Visiblement vous n'avez pas compris la documentation.
    Contrairement a Google où Homekit, Alexa ne voit pas les volets, mais elle voit les scénarios que vous allez faire sur Tahoma pour piloter les volets.

    Faite un scénario manuel de pilotage d'un volet et vous pourrez l'utiliser dans Alexa.

    mikael T.
    mikael T.

    mikael T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Fait mais sans succès non plus

    Haut de page