Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai tout essayé mais impossible de faire voir mes équipements (volets et portail) de mon app tahoma dans Alexa.
Code pin tahoma switch: 2003-5585-8241
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mikael
Tout n'est pas compatible Alexa.
Ci joint la fiche explicative
https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/Fiche-Partenai...
Votre documentation montre bien que mes volets et portail sont compatibles Alexa.
En fait, j aurais peut être du commencer par le fait que j ai un ami qui a les mêmes volets et pour qui ça marche très bien sous Alexa.
Visiblement vous n'avez pas compris la documentation.
Contrairement a Google où Homekit, Alexa ne voit pas les volets, mais elle voit les scénarios que vous allez faire sur Tahoma pour piloter les volets.
Faite un scénario manuel de pilotage d'un volet et vous pourrez l'utiliser dans Alexa.
Fait mais sans succès non plus
Bonjour Mikaël,
J'ai supprimé& le lien présent entre Tahoma et Alexa.
Je vous invite à désactiver et réactiver la skill.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question