3ch / inclure les micromodules tahoma switch

Bonjour,

J'ai appairé 3 micro modules eclairage sur mon 3ch.

Par contre quand dans mon appli tahoma, je fais ajouter un element puis actionneur de scenario puis la procédure, dès le bouton 1 il me dit qu'il ne trouve aucun équipement.

Que faire?

Merci,

Frédéric F.

    Réponses

    Frédéric F.

    Je viens de m apercevoir que c est du au micromodule que j ai supprimé de la Switch et qui n a pas du bien se supprimer…
    Le nom du micromodule était Lumière cuisine évier
    Le pin de ma switch 2015-5464-3029

    Merci à vous

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Que souhaitez-vous exactement?
    Je ne retrouve pas de produit nommé Lumière Cuisine Evier.

    Merci,

    Frédéric F.

    Je l ai supprimé mais depuis impossible de réinscrire le micromodule dans l application

    Je suis juste pouvoir réinscrire le micromodule

    J ai tenté via la commande 3ch soit directement via le micromodule mais l application me dit que je dois chercher dans la liste des micromodules existant

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin d'appairer de nouveau votre micromodule, il vous faudra le remettre à zéro en appuyant 10s sur le bouton Prog de celui-ci.