Micromodule VMC et Thermostat Smarther Legrand with Netatmo : compatibilté Tahoma Switch ?

Bonjour,

Nous sommes équipés d'une Tahoma Switch ainsi que de plusieurs équipement Legrand with Netatmo.

Sans surprise au vue de la doc de compatibilité de la Tahoma les sorties de câble, prises et micromodules pour lumière Legrand with Netamo sont bien visibles dans la Tahoma.

Néanmoins, ce n'est pas le cas du micromodule pour la VMC (ref. 067766). Une compatibilité de la Tahoma avec ce type d'équipement est elle prévue ? Y a-t-il une astuce pour le faire apparaitre (nous avons essayé, sans succès, de l'ajouter comme une prise / lumière) ?

Mêmes questions pour les thermostats Smarther Legrand with Netatmo (ref. 049040).

Merci,
A-L

Aurore-Lionel

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Si ce n'est pas dans la liste de compatibilité de la Switch inutile de chercher à les ajouter.

    Pour le futur, Somfy ne communique pas son plan d'intégration et je n'ai jamais vue de VMC ni de ballon d'eau chaude dans le pilotage des Tahoma en générale.

    Aurore-Lionel

    Bonjour,
    Peut-être qu'une personne de Somfy pourrait apporter ses lumières ;)

    Bonjour Aurore,
    Je vous confirme que ces produits ne sont pas ajoutable dans tahoma.
    Je n'ai pas d'informations qui aille dans ce sens pour une future intégration.
    Bonne journée.