Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Legrand et tohama switch

Bonjour,
Je suis équipé avec une box Tohama Switch.
Pour piloter l'ouverture de mes portes de garages actionnées par moteur Novoferm Novamatic 440, je peux utiliser une contact sec. Le module connecté pour portail et porte de garage LEGRAND 067696, compatible Zigbee 3.0. rempli cette fonction.
Est-il compatible avec la Tahama Switch ?

Merci,

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
22 / 100
    Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Voir la liste des compatibilités officielle.
    Ca peut fonctionner mais si ce n'est pas dans la liste, ça ne sera pas supporté par Somfy.

Mieux vaut installer le récepteur (IO ou RTS) Somfy compatible.

Bonne journée.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    MARC G.

MARC G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    A ma connaissance, aucun contacteur sec RTS ou IOS existe.
    Concernant la compatiblité Tohama Switch et les dispositifs LEGRAND Célian with NETATMO selon la liste SOMFY que vous m'avez envoyée, que j'avais déjà consultée, la gamme compatibles est :
    La prise Control,
    La prise connectée,
    Le micromodule d’éclairage.
    Le module connecté dans mas question, référence LEGRAND 067696, (fiche technique ci-jointe) est compatible Zigbee 3.0 et fonctionne avec la prise de control dont la compatibilité est inscrite dans la liste SOMFY.
    Précision pour ma question ; est-il possible de l'utiliser directement avec avec la Tahoma Switch ou faut'il l'associer avec une prise control LEGRAND elle même associée avec la Tahoma Switch ?

MARC G.
    MARC G.

MARC G.

Niveau
    0
    22 / 100