Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne internet alarme impossible à désactiver

Bonjour,

Suite à panne internet non encore rétablie a l’heure où j’écris ces lignes, j’ai eu la désagréable surprise en rentrant chez moi de voir que mon alarme est restée activée avec impossibilité de la désactiver par téléphone ou par badge. Je l’ai remarqué en allant dans ma chambre et le détecteur de mouvement a déclenché l’alarme.

Je dors sur le canapé en évitant de trop bouger pour ne pas désactiver la caméra, que faire svp ?

Merci,

laurent S.
laurent S.

laurent S.

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    Réponses

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

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    Bonjour où puis je trouver l’adresse mac du link svp.? Je dois faire le minimum de mouvement pour ne pas activer la caméra…

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    L'adresse MAC est soit derrière la Prise du Link soit dans l'application dans Mes équipements.

    Par contre votre badge devrait fonctionner sauf si la pile est HS.
    Pour réinitialiser le badge enlever la pile, appuyer au moins 4 secondes sur chacun des boutons, puis remettez la pile.
    Il devrait désactiver l'alarme.

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