Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug gestion scenarios sur l'appli tahoma

Bonjour,

Je dispose d'une box tahoma, il m'est impossible de modifier un scénario existant en changeant l'état des équipements (volets roulant essentiellement) je suis obligé d'enregistrer un nouveau scénario (que ce soit sur le site web ou l'app mobile iphone) ?
Depuis l'appli impossible également de supprimer un scénario.

Ma box est à jour (il ne me demande pas de l'upgrade)

Merci, et bonne journée

Manuel G.
Manuel G.

Manuel G.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,

    Concernant la partie appli ios mea culpa je n'avais pas mis à jour et ça semble mieux désormais.
    Par contre pour la partie web (directement sur https://classic.tahomalink.com) toujours les problèmes décrits ci dessus. Au niveau de la box tahoma je semble à jour et à la version : 2023.1.4-12.

    Merci !

    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code PIN est 1233-2276-4748

    Merci

    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour depuis l'interface web non aucun scénarios n'est modifiable

    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,

    Toujours pareil depuis un navigateur que ce soit Chrome ou firefox, les caches ont été vidés.
    Pas grave je ferai depuis l'appli mais bon.

    Merci en tout cas

    Haut de page