Lumière porte sectionnelle Antonin motorisée

Bonjour,

Je viens d'installer une porte de garage sectionnelle Antonin motorisée.
Pouvez vous m'expliquer comment faire pour que la lumière s'éteigne à la fermeture car j'ai tout essayé et rien ne fonctionne ?(j'ai suivi ce qui est indiqué pourtant...)

Merci,

Laurence B.

    Réponses

    Laurence B.

    Bonjour,

    merci pour votre retour mais c'est un moteur Somfy qui est installé pour la motorisation de cette porte, d'où ma question sur ce forum...
    Si quelqu'un peut m'aider, ce sera avec grand plaisir donc.

    Et vous pensez qu'ont pouvait le deviner....?

    De même, vous pensez qu'ont peut deviner de quel moteur il s'agit sachant que Somfy en fabrique un sacré paquet ?

    Désolé, la boule de cristal du forum est en panne, c'est pour cette raison que vous ne pourrez pas obtenir d'aide !

    Jean-Luc B.

    Laurence

    Quel est le modèle exact de votre motorisation ? Car en effet sans cette information, impossible de vous aider.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Entre-temps, ma réponse n'était pas passée ..

    Composants inclus :
    Moteur SOMFY DEXXO OPTIMO RTS, sécurité portillon intégrée, poignée inox, serrure multipoints sur le portillon, ferme-porte, 2 télécommandes